Les bulletins "L'Étincelle"

Communistes et internationalistes, nous militons pour un monde débarassé de l'exploitation capitaliste et de toutes les oppressions que ce système barbare perpétue.
Révolutionnaires prolétariens, nous pensons que seule la classe ouvrière, celle des travailleurs qui produisent toutes les richesses de cette société, peut, par une lutte politique sur la base de ses intérêts de classe, renverser le capitalisme et les États qui le servent.
C'est pourquoi nous militons pour la construction d'un parti des travailleurs, communiste et révolutionnaire.

Parmi nos activités, nous publions des bulletins politiques réguliers dans les entreprises. Ces bulletins expriment notre point de vue sur l'actualité de la lutte des classes, tant au niveau national et international que dans ses manifestations quotidiennes dans les entreprises. Ils sont aussi un cadre d'organisation pour les travailleurs qui y participent, en les informants, les diffusant autour d'eux, ou encore en les soutenant financièrement.
 
À La Poste, il existe trois bulletins L'Étincelle à ce jour : sur le bureau de distribution du courrier de Paris 11e, sur le centre financier de Paris et sur le centre de tri courrier de Nanterre. Les deux bulletins parisiens (Paris 11 et Centre financier) participent à ce blog.

N'hésitez pas à nous contacter, en cliquant ici, ou directement auprès de nos diffuseurs.